Partager

Recherche

Commune
d'Arnex-sur-Orbe

Documents d'identité

Tous les renseignements concernant les cartes d'identité et passeports suisses sont disponibles sur le site suivant :

  • passeports cartes d'identité
  • la carte d'identité se fait à la commune
  • Le passeport biométrique se fait uniquement à Lausanne
  • Le passeport + carte d'identité également à Lausanne
  • Centre de biométrie, Voie du Chariot 3, 1014 Lausanne.téléphone no 021 316 20 30

Passeports

Vous avez la possibilité d'enregistrer votre demande (24/24h) à l'adresse http://www.biometrie.vd.ch ou par téléphone au 0800 01 1291. Un lien donnant accès à l'agenda électronique vous sera transmis et vous permettra de prendre rendez-vous le jour et à l'heure de votre choix. La liste des documents à produire vous sera envoyée avec la confirmation du rendez-vous. Les photographies sont prises sur place et sont comprises dans le prix de votre document d'identité.
Vous recevrez votre document dans les 10 jours ouvrables après votre venue.

vous pouvez également faire la carte d'identité en même temps que le passeport

Tarifs
Un passeport pour un enfant entre 0 et 18 ans Frs. 60.-- validité 5 ans
Un passeport pour un adulte Frs. 140.-- validité 10 ans
Un passeport et une carte d'identité pour un enfant entre 0 et 18 ans Frs 68.-- Validité 5 ans
Un passeport et une carte d'identité pour un adulte Frs. 148.-- Validité 10 ans

Carte d'identité
Les demandes de cartes d'identités sont à enregistrer auprès de la commune avec les documents suivants :

  • L'ancienne carte d'identité. Si elle n'est plus en votre possession, vous devez nous fournir un avis de perte établi par la police.
  • Une photo passeport récente
  • Pour les célibataires : l'acte d'origine ou le certificat individuel d'état civil (à commander à l'état civil du lieu d'origine), s'il n'a pas été déposé à notre office. Pour les vaudois (es), possibilité de le commander en ligne.
  • Pour les personnes mariées : le certificat de famille.

Dispositions particulières pour les mineurs (moins de 18 ans) :
Certificat de famille et être accompagné d'un parent pour la signature du formulaire de demande. Ce dernier doit être en possession d'une pièce d'identité valable.
Pour les parents non-mariés, séparés ou divorcés :
Signature du parent ayant l'autorité parentale exigée sur le document de demande avec présentation d'une procuration signée de l'autre parent et copie de sa pièce d'identité.
Tarifs
Une carte d'identité pour un enfant entre 0 à 18 ans Frs 35.-- Validité 5 ans.
Une carte d'identité pour un adulte Frs. 70.-- Validité 10 ans.

Greffe, Secrétariat communal
Michon-Gremion Danièle
024 441 51 37

Ouverture:
Mardi de 9h00 à 10h30
Jeudi de 18h30 à 19h30

Bourse, Service des finances
Dominique Nijenhuis
024 441 51 37

Contrôle des habitants, office de la population
Candy Gruaz
024 441 51 37

Ouverture:
Mardi de 19h à 20h
Jeudi de 9h à 11h

Adresse de la commune
Administration communale
Rue de la gare 8
1321 Arnex-sur-orbe

@2019 Commune d'Arnex-sur-Orbe - Vaud - Suisse

Propulsé par le CMS WebForgeDesign par inforweb